Mutualisation de la collecte des biodéchets (et autres flux) pour les pros

Face à l’évolution de la réglementation sur le tri à la source des biodéchets, et aux nouvelles règles de collectes de la CARO, obligatoires dès le 1er janvier 2024, Circule’R propose aux entreprises du territoire des solutions concrètes.

Vous produisez des biodéchets et/ou avez un besoin de collecte pour le tri sélectif, les cartons, les palettes, les plastiques souples et les ordures ménagères (OM) ?

Nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous afin de nous faire part de vos besoins. Vos réponses nous permettront de lancer une consultation commune pour une mutualisation de ces collectes avec des tarifs groupés avantageux.

L’objectif : optimiser les coûts de gestion et accéder à un service approprié.

épluchures et restes alimentaires
Biodéchets

Pour participer à la consultation commune, nous vous remercions de répondre le plus exhaustivement possible et pour les flux qui vous concernent.

La participation à l’appel d’offre mutualisé est ouverte à toutes les entreprises du territoire.

Votre participation vous donne accès à :

  • la réalisation d’un état des lieux, nécessaire pour rédiger un cahier des charges commun,
  • la mutualisation de la consultation des apporteurs de solutions afin de négocier l’offre la plus appropriée aux besoins,
  • une présentation, prévue courant février, des solutions retenues et de tarifs négociés avec possibilité de contractualiser pour mise en place effective de la collecte mutualisée.

Les personnes ayant répondu au questionnaire seront tenues informées régulièrement de l’avancée du dossier.